Rencontres 2021

Science Fiction russe

Denis E. Savine est le traducteur de Vita nostra (Prix Imaginales. Grand prix de l’imaginaire 2020) et Numérique  (L’Atalante, mai 2021), deux premiers tomes du triptyque, inspiré par Les Métamorphoses d’Ovide, de Marina et Sergueï Diatchenko, auteurs de plus de 30 romans bestsellers en  Russie, Ukraine et Pologne ukrainiens dans les genres de la science-fiction,  le fantastique et la fantasy. Il a aussi traduit l’auteur de distopies glaçantes Dmitry Glukhosky, nouvelle star de la science-fiction russe.

Rencontre animée par Sylvaine Touzeau

Métamorphoses d’Ovide TOME, Marina Diatchenko & Sergueï Diatchenko. Traduit par Denis E. Savine (Traducteur) – Éditeur : L’ATALANTE (24/10/2019)

Numérique , Marina Diatchenko & Sergueï Diatchenko. Traduit par Denis E. Savine (Traducteur) – Éditeur : L’ATALANTE (27/05/2021)

LIEU : 

SALLE Teilhard de Chardin

13 rue Henri Amodru – 91190 Gif-sur-Yvette

>> Plan Google map

DATE : 

Samedi 02 Octobre

🕒 HEURE

12h00 – 13h00

FESTIVAL VO-VF

✉ Email :

contact@festivalvo-vf.com

✆ Téléphone :

06 59 98 42 07

🌐 Site Web

Toutes les rencontres sont en accès libre et gratuites durant les deux jours du festival. Sauf les projections au cinéma le CENTRAL et la soirée brésilienne. La soirée d'inauguration, les ateliers de traduction, les spectacles et ateliers jeunesse sont gratuits, sur réservation.

Propulsé par HelloAsso

You have Successfully Subscribed!