Jean Pierre Orban

©DR

Diplômée en littérature, en sciences politiques et en journalisme, Gladys Marivat vit et travaille à Paris depuis 2008 comme journaliste pour la presse écrite, la radio et la télévision. Spécialisée dans la littérature et la culture, l’actualité africaine et ultramarine, elle a collaboré, entre autres, aux Inrockuptibles et à Glamour, à France ô et France 24, ainsi qu’en tant que reporter dans l’émission « L’Humeur vagabonde » présentée par Kathleen Evin sur France Inter.
Ces dernières années, elle s’est consacrée entièrement à la critique littéraire pour Le Monde des Livres, le magazine Lire Magazine Littéraire et le podcast « Le Book Club » créé par Louie Media. Modératrice pour de nombreux festivals (America, Salon du livre de Genève, Quais du Polar, Villa Gillet, etc.), elle a également été programmatrice au Salon du Livre de Paris.

Ses rendez-vous

Traduire Ngugi Wa Thiong’o

 

avec Ngugi Wa Thiong’o et Jean-Pierre Orban

animée par Gladys Marivat

Dimanche 2 octobre 2022

🕜 14h15

📍Chateau du Val Fleury 2

 

Toutes les rencontres sont en accès libre et gratuites durant les deux jours du festival. Sauf les projections au cinéma le CENTRAL et la soirée brésilienne. La soirée d'inauguration, les ateliers de traduction, les spectacles et ateliers jeunesse sont gratuits, sur réservation.

Propulsé par HelloAsso

You have Successfully Subscribed!