invité.e.s 2021

Seham Boutata

Texte

© emmanuel marchadour

Question de genre avec Vanasay Khamphommala pour Autobiographie du rouge (L’Arche) et Noémie Grunenwald Sur les bouts de la langue. Traduire en féministe/”, (éditions de la Contre Allée)
 
Animé par Seham Boutata

Seham Boutata, autrice du récit littéraire La Mélancolie du maknine (Seuil, 2020). Productrice de documentaires radiophoniques sur France Culture (Mon passé composé d’AlgérieIslam sur le divanLe chant du chardonneretAlger rouge et Panthères noiresL’élégance du chardonneret et plusieurs Pieds sur terre), Arte Radio (La Cité des hommes), la RTBF, la RTS. 

LIEU : 

Château du Val Fleury

1 er Etage

5, allée du Val Fleury 91190 Gif-sur-Yvette

>> Plan Google map

DATE : 

Dimanche 03 Octobre

? HEURE

14h30 – 15h50

FESTIVAL VO-VF

✉ Email :

contact@festivalvo-vf.com

✆ Téléphone : 

06 59 98 42 07 

? Site Web

 

Toutes les rencontres sont en accès libre et gratuites durant les deux jours du festival. Sauf les projections au cinéma le CENTRAL et la soirée brésilienne. La soirée d'inauguration, les ateliers de traduction, les spectacles et ateliers jeunesse sont gratuits, sur réservation.

Propulsé par HelloAsso

You have Successfully Subscribed!